Théâtre

Théâtre Liberté

GASPARD PROUST TAPINE

 

Salle Albert Camus
5 octobre à 20h30
 
Le nouveau stand up corrosif de Gaspard Proust, surdoué de l'humour noir et héritier de Pierre Desproges.
 
 
 
Pour plus de renseignements, consulter le site du théâtre: http://www.theatre-liberte.fr/saison
 

10h30 à 11h30 : VISITE ET PRÉSENTATION DU THÉÂTRE DENIS par un technicien du théâtre

11h30 à 12h : CONFERENCE SUR ALPHONSE DENIS ET L’HISTOIRE DU THEATRE DENIS par Hubert FRANÇOIS président de la SHHA (Société Hyéroise d’Histoire et d’Archéologie)

14h30 à 17h: BALADE DECOUVERTE AU THÉÂTRE DENIS.  Une balade théâtralisée, pleine de surprises, dans les « 10 ans de la Compagnie de l’écho ».

14h30 à 17h30 : ATELIER POUR LE JEUNE PUBLIC « FABRICATION ET DECOUVERTE D’INSTRUMENTS AMÉRICAINS DU DEBUT DU 20e SIÈCLE » (Diddley Bow, planche à laver, triangle, jug, cigar box ukulélé, cuillères, etc.. ) par YAN YALEGO

19h00 à 20h30 : APERITIF MUSICAL dans un esprit « fête des voisins », le public apporte un mets, une boisson, etc…à partager en toute convivialité, animé par :

- « À CINQ SOUS » (Groupe de musique folk festif avec galoubet-tambourin , banjo , guitare et basse)

- Zibé  (magicien close up)

21h00: SOIRÉE COMEDY CLUB : plateau avec 4 humoristes qui enflamment les scènes et festivals de France, avec :

Marco Paolo : animateur de la soirée, Marco c’est 12 prix du public dans 12 festivals d’humour, des parodies sur Youtube, des participations au Jamel Comedy club, des premières parties de Patrick Bosso, des Chevaliers du fiel, etc..

Myriam Baroukh : elle sillonne actuellement l’ensemble des festivals français d’humour et casse la Baroukh partout où elle passe.

Vincent Piquet : il joue des personnages absurdes, il est danseur, chanteur, ce grand naïf nous entraine dans une drôle d’histoire où défilent toutes les petites lâchetés ordinaires et tout le monde en prend pour son grade.

Aymeric Lompret: Aymeric est un des habitués de l’émission de Laurent Ruquier, « On ne demande qu’à en rire ». Le thème universel de l'école permet à Aymeric Lompret de pointer du doigt avec humour certains travers de la société, de ses contemporains et de nous rappeler que les différences sont autant de richesses pour l'humanité.

Renseignements : Service Culture et Patrimoine : 04 94 00 78 95 jusqu’au vendredi 17h30 et ensuite au 04 94 35 38 64 ou culture.patrimoine@mairie-hyeres.com

Animations et spectacles à entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Délivrance des billets pour la soirée Comedy Club, le soir même du spectacle à partir de 18h au Théâtre Denis (12, cours de Strasbourg)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site